Les errata celte d'HerosDeï

Dernière mise à jour le 09 octobre 2006

Les errata sont les erreurs d'écriture des cartes. Ce qui change par rapport à la carte que vous avez est écrit en rouge. Lors des tourois officiels, ses errata officiels sont les seuls à être pris en compte et complétent la dernière édition de la série.

Anglesey

Lieu celte îles galloises

Ban de Benoïc

Héros celte breton chevalier de la Table Ronde seigneur Royaume de Benoïc F4/S5/C3/M5

Blamor de Gaunes

Héros celte breton chevalier de la Table Ronde Royaume de Gaunes F3/S4/C3/M4

Bléobéris

Héros celte breton ermite ancien chevalier de la Table Ronde Royaume de Gaunes F3/S4/C5/M4

Bohort de Gaunes

Héros celte breton chevalier de la Table Ronde seigneur Royaume de Gaunes F4/S5/C3/M5

Bois de Sonberlan

Lieu celte forêt

Courtaine

Objet mythique celte épée de la Table Ronde F+2/S/C+1/M+1

C'est l'épé de Tristan.

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table Ronde.

Portée par Tristan ou Iseult : il ou elle ne peut pas être envoyé au musée en combat si son adversaire l'est aussi.

Iseult en jeu : si Tristan est envoyé au musée avec Courtaine, octroyez-la à Iseult (même si vous n't êtes pas autorisé), qui peut l'utiliser.

Ecu d'Orcanie

Objet mythique celte bouclier F/S+1/C+1/M+1

Ecu de Claudas

Objet mythique celte bouclier de la Table Ronde monstrueux F/S+1/C+1/M+1

Ecu de Listenois

Objet mythique celte bouclier F/S+1/C+1/M+1

Epée de Claudas

Objet mythique celte épée de la Table Ronde monstrueux F+2/S/C/M+4

Epée de la Table Ronde

Objet celte bouclier épée F+2/S/C/M

Forêt de Gastère

Lieu celte forêt

Haubert de Claudas

Objet mythique celte bouclier de la Table Ronde armure monstrueux F/S+2/C/M+2

Heaume de Claudas

Objet mythique celte bouclier de la Table Ronde casque monstrueux F/S+1/C+2/M+1

Heaume de la Table Ronde

Objet celte heaume casque F/S+1/C/M

L'Espluméor

Lieu celte breton

La Forêt de Brocéliande

Lieu celte forêt breton

La Prison de Baudemagus

Lieu celte prison monstrueux

Phase de pose : si vous envoyez au musée une de vos cartes en jeu, vos adversaires doivent camoufler un de leurs chevaliers de la Table Ronde en jeu dans La Prison de Baudemagus. Ils sont considérés comme sans texte. Leurs objets sont envoyés au musée..

Il n'est pas possible de décamoufler un personnage de la prison.

Lancelot du Lac arrive en jeu : La Prison de Baudemagus est envoyée au musée, tous les héros sont libérés et reviennent en jeu. Le possesseur de Lancelot du Lac marque alors quatre points de victoire (sauf s'il s'agit du possesseur de la prison).

Lac de Viviane

Lieu celte lac

Le Roi Arthur

Héros celte chevalier de la Table Ronde roi des Celtes et des Bretons F4/S4/C4/M4

Il insuffle le courage aux Celtes

Arrive en jeu : allez chercher et octroyer-lui la Protection magique (même si vous n'y êtes pas autorisé). Posez Merlin l'Enchanteur si vous l'avez en main.

En jeu : +1F et +1S pour vos autres Celtes et Bretons (+2F et +2S pour vos autres chevaliers de la Table Ronde).

Il possède déjà Le Savoir.

Lionel

Héros celte breton chevalier de la Table Ronde Royaume de Gaunes F3/S3/C3/M3

Mordred

Héros Monstre celte chevalier de la Table Ronde F4/S3/C4/M3

Serpe d'or

Objet celte F/S/C/M

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