Alain le Gros
Héros celte gallois chevalier de la Table Ronde Royaume de Listenois
F : 4 | S : 3 | C : 3 | M : 6
Il est du lignage des rois du Graal.
[Un joueur adverse trouve Le Graal dans votre avenir ou dans votre main] : octroyez-le à Alain le Gros.
[Protecteur du Graal] : ses caractéristiques brutes sont quadruplées mais il ne peut pas attaquer.
Vous ne pouvez pas octroyer de qualité à Alain le gros.
Il possède déjà L'Humilité.
Aneirin
Héros celte barde
F : 1 | S : 1 | C : 9 | M : 10
[Phase de pose] : allez chercher (y compris dans votre réserve) et octroyez La Tolérance à l'un de vos héros celtes en jeu.
[Phase d'attaque] : vous pouvez doubler le charme d'un de vos autres personnages en jeu.
[Porte un instrument de musique] : il ne peut pas être attaqué, sauf s'il est votre dernier héros en jeu.
Bannière des Pendragons
Objet mythique celte bannière de la Table Ronde
F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +1
Ses bonus touchent tous vos Celtes en jeu.
[Porteur à cheval] : ne prend pas de main.
[Porté par Kaï] : ses bonus sont triplés et ne touchent que vos chevaliers de la Table Ronde.
[Porté par Merlin l'enchanteur] : +10F pour Merlin l'enchanteur car elle lance des flammes dans ses mains.
Bâton de Merlin
Objet mythique celte bâton breton
(1 main)
F :   | S :   | C : +4 | M : +4
Jouable uniquement sur un druide, un magicien ou un ermite celte.
[Phase de pose] : choisissez un héros adverse qui est considéré comme sans texte jusqu'à la fin de la phase d'attaque.
[Porté par Merlin l'enchanteur] : l'un de vos héros bénéficie des effets du texte du héros choisi (en plus de son propre texte).
Bléobéris
Héros celte [+breton+] ermite ancien chevalier de la Table Ronde Royaume de Gaunes
F : 3 | S : 4 | C : 5 | M : 10
Il ne peut ni attaquer ni recevoir d'arme ou d'armure de votre main.
[En jeu] : vos Celtes ne peuvent pas se combattre.
[Phase de pose] : allez chercher L'Humilité (y compris dans votre réserve) et octroyez-la à l'un de vos héros en jeu.
[Défend] : vous pouvez lui transférer une épée et une armure de l'un de vos Celtes en jeu ou d'un stock d'armes le temps du combat.
Il possède déjà L'Humilité.
Bohort de Gaunes
Héros celte [+breton+] chevalier de la Table Ronde seigneur Royaume de Gaunes
F : 4 | S : 5 | C : 3 | M : 8
Frère de Lionel.
[En combat] : s'il devient le porteur du Graal sans arme après un combat, vous gagnez.
[Lionel défend] : vous pouvez lui substituer Bohort de Gaunes.
Cabal
Animal mythique celte chien de chasse du Roi Arthur
(Animal gros)
(1 main)
F :   | S :   | C :   | M : +4
Chien de chasse du Roi Arthur
[Phase de pose, porté par Le Roi Arthur] : vous pouvez aller chercher dans votre musée et jouer immédiatement une carte comprenant le mot Arthur.
[Phase d'attaque] : aucun monstre ne peut être joué contre le personnage qui porte Cabal.
Calogrenant
Héros celte chevalier de la Table Ronde
F : 4 | S : 3 | C : 3 | M : 9
Garde du corps de la chevalerie celtique.
Il est insensible et ne peut pas faire de quête.
[Phase d'attaque] : vous pouvez le substituer à un chevalier de la Table Ronde qui défend.
[Défend] : un chevalier de la Table Ronde peut se substituer à lui lorsqu'il défend.
Carnwennan
Objet mythique celte dague
(1 main)
F : +1 | S :   | C : +2 | M : +2
C'est la dague anti-sorcière du Roi Arthur.
[Phase de pose, portée par Le Roi Arthur] : vous pouvez envoyer au musée une sorcière adverse en jeu. Ceci vous rapport des points de victoire.
[Portée par un personnage féminin celte qui défend] : si sa F est supérieure à la S du personnage qui attaque, le personnage féminin ne peut pas être envoyé au musée pendant ce combat.
Changement d'héritier
Destinée instable
Vous permet de changer le possesseur d'un lieu en jeu. Ce nouveau possesseur doit jouer ce lieu immédiatement, comme lors d'une phase de pose. Le lieu est considéré comme arrivant en jeu.
S'il y avait un ou plusieurs personnages dans ce lieu, ils reviennent en jeu chez leur possesseur initial avec toutes leurs cartes. Toute autre carte est envoyée au musée.
Château du Graal
Lieu celte
[Phase de pose] : allez chercher Le Graal dans l'avenir de votre adversaire et camouflez-le dans le Château du Graal. Auncun joueur ne peut y camoufler de personnage.
[A tout moment] : un de vos adversaires peut aller chercher (dans tous les avenirs ou sa réserve) Péllinor de Listenois et La lance qui saigne et les camoufler dans le Château du Graal.
[Phase d'attaque, un héros celte possède 4 qualités] : il doit se camoufler dans le Château du Graal. Si Péllinor de Listenois ou La lance qui saigne y sont camouflés, le héros doit les combattre.
[Fin de phase d'attaque, votre héros est seul dans le Château du Graal avec ses 4 qualités] : vous gagnez.
[Le Château du Graal envoyé au musée] : re-mélangez Le Graal dans son avenir d'origine.
Chiens de chasse
Animaux celte chiens
(Animal gros)
F :   | S :   | C :   | M :  
[Phase de pose] : vous pouvez envoyer au musée un animal sauvage.
[Phase d'attaque] : envoyez au musée les Chiens de chasse depuis le jeu, pour envoyer au musée un monstre.
Chouette de Merlin
Animal mythique celte oiseau
(Animal petit)
F :   | S :   | C : +2 | M : -4
A chaque fois que vous regardez la main de l'un de vos adversaires, envoyez au musée une des destinées qu'il a en main.
[Portée par Merlin l'enchanteur] : vous pouvez utiliser la polymorphie lorsque vous attaquez avec Merlin l'enchanteur.
Dans tes rêves !
Destinée stable
Jouable uniquement sur un héros
Vous pouivez envoyer au musée Dans tes rêves lorsque l'un de vos adversaires va chercher une ou plusieurs cartes dans son avenir, son musée ou sa réserve grâce au texte d'une carte. L'effet d'"aller chercher" est annulé et la carte est envoyée au musée (mais aucun point de victoire n'est marqué si c'est un personnage).
Destinée interrompue
Destinée instable
[Phase d'attaque] : la carte de destinée qui vient d'être jouée est sans effet et est envoyée au musée.
Destinée similaire
Destinée
La Destinée similaire copie la carte de destinée qui vient d'être jouée.
Elle obéit maintenant aux même règles que la carte copiée.
Aucun de vos adversaires ne peut jouer Ta destinée est la mienne ou Donne-moi ça sur votre Destinée similaire.
Destrier du Lac
Animal mythique celte cheval
(Animal gros)
F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +2
[Porté par Lancelot du Lac] : les textes des sorcières sont sans effet.
[Porté par Viviane, Lancelot du lac, Bohort de Gaunes, Lionel ou Galaad] : procure des bonus doublés.
[Phase d'attaque, porté par Viviane] : elle peut refuser un combat par phase d'attaque.
Donne-moi ça
Destinée instable
Vous permet de vous approprier une carte de destinée stable en jeu et de la jouer immédiatement, même si vous n'êtes pas autorisé à la jouer.
Druide
Personnage celte breton
F : 1 | S : 1 | C : 7 | M : 7
[Arrive en jeu] : choisissez et posez en jeu une forêt ou un bois.
[Phase d'attaque] : vous pouvez stocker des destinées celtes ou bretonnes sous le Druide.
Essaie encore
Destinée instable
[Phase d'attaque] : la carte de destinée qui vient d'être jouée n'a pas d'effet et elle est reposée sur l'avenir de celui qui vient de la jouer.
Excalibur
Objet mythique celte épée épée de la Table Ronde
(Arme de poing)
(1 main)
F : +5 | S :   | C : +4 | M :  
Prise dans une pierre.
C'est le symbole de la royauté celte.
[Le Roi Arthur arrive en jeu] : octroyez-lui Excalibur.
[Portée par Le Roi Arthur en premier] : les épée de la Table Ronde procurent des bonus doublés.
[Ne peut être utilisée que par] : Le Roi Arthur, Bléobéris, Méladius, Gauvain et Lancelot du Lac.
Forcer la destinée
Destinée instable unique
Vous permet de choisir une destinée dans votre avenir et de la jouer immédiatement.
Mélangez votre avenir avant de reprendre la partie.
Retirez de la partie Forcer la destinée après qu'elle ait été jouée avec ou sans succés.
Gaherier
Héros celte chevalier de la Table Ronde Royaume d'Orcanie
F : 4 | S : 3 | C : 3 | M : 6
Frère de Gauvain, Guerrehet et Agravain. Dit "belles mains" car il servait les repas du Roi Arthur.
[En jeu] : Lancelot du Lac bénéficie de +4S.
[Phase d'attaque] : vous pouvez envoyer au musée un Poison en jeu.
Agravain, Gauvain, Guerrehet et Gaherier ne peuvent jamais se combattre.
Galaad
Héros celte breton chevalier de la Table Ronde Royaume de Benoïc
F : 8 | S : 8 | C : 4 | M : 9
C'est le guerrier céleste.
Fils de Lancelot du Lac.
Jouable uniquement trois tours après Lancelot du Lac.
[Phase de pose] : vous pouvez regarder la main de l'un de vos adversaires.
Galaad ne peut pas recevoir d'autres objets que les siens.
Il possède déjà Le Courage.
Guenièvre
Héroïne celte reine des Bretons femme d'Arthur
F : 1 | S : 1 | C : 10 | M : 7
Les héros masculins celtes sont insemsibles au charme des autres femmes.
[Lancelot du Lac en jeu, le possesseur de Lancelot du Lac déclare son premier combat] : il doit faire attaquer l'un de ses chevaliers de la Table Ronde (ni Le Roi Arthur, ni Gauvain, ni Galaad par Lancelot du Lac.
[Lancelot duLac envoyé au musée] : Guenièvre l'est aussi.
Guinebaut
Héros celte breton magicien
F : 1 | S : 1 | C : 9 | M : 9
Vous pouvez stocker des cartes de destinée celtes sous Guinebaut. Vous pouvez les utiliser, sauf si elles sont "Jouable uniquement sur X" ou "Jouable uniquement quand X est en jeu"..
[Seul à porter une Serpe d'or] : si vous décidez de ne pas choisir de carte de destinée celte dans votre avenir grâce à la Serpe d'or, vous pouvez jouer une carte de destinée stable à chacune de vos phases de pose.
Harpe d'Aneirin
Objet mythique celte instrument de musique
(2 mains)
F :   | S :   | C : +5 | M : +2
Jouable uniquement sur un musicien ou un personnage féminin.
[Phase de pose] :
envoyez au musée un monstre en jeu.
[Phase d'attaque, portée par Aneirin] : vos adversaires ne peuvent pas jouer de monstre.
[Portée par un personnage féminin] : elle peut charmer et envoûter les personnages insensibles.
L'histoire se répète toujours
Destinée instable unique
Vous permet de choisir une carte de votre musée et de la placer dans votre main.
Retirez L'histoire se répète toujours de la partie après qu'elle ait été jouée avec ou sans succès.
L'Humilité
Qualité
F :   | S :   | C :   | M : +2
[Arrive en jeu de votre main] : piochez la première carte de votre avenir.
[En combat, un de vos héros attaque et qu'il possède une M deux fois supérieure au C de son adversaire] : octroyez-lui L'Humilité. Si sa M est trois fois supérieure au C, ellez chercher (y compris dans votre réserve) L'Humilité et posez-la en jeu.
[Un de vos héros possède Le Courage, Le Savoir, La Tolérance et L'Humilité] : vous pouvez regarder la main d'un de vos adversaires juste avant chaque phase de pioche.
La Forêt de Brocéliande
Lieu celte[+forêt+] [+breton+]
Merlin l'enchanteur et Viviane peuvent s'y camoufler à tout moment et indéfiniment.
La Tolérance
Qualité
F :   | S : +2 | C :   | M :  
[Arrive en jeu de votre main] : piochez la première carte de votre avenir.
[Un de vos héros n'est pas envoyé au musée suite à un combat] : , octroyez-lui La Tolérance. A chaque fois que ce héros est attaqué, piochez la première carte de votre avenir (sauf si vous en avez déjà 8 en mains).
[Un de vos héros possède Le Courage, Le Savoir, La Tolérance et L'Humilité] : vous pouvez regarder la main d'un de vos adversaires juste avant chaque phase de pioche.
Labyrinthe
Lieu
Posez-le du coté de l'un de vos adversaires et choisissez l'un de ses héros qui doit y aller.
Vous êtes toujours le possesseur du Labyrinthe mais ne pouvez pas y camoufler vos personnages. Votre adversaire peut y camoufler un de ses héros à tout moment.
Un personnage ne peut s'en dé-camoufler que si sa M est supérieure à 14.
Lac de Viviane
Lieu celte[+lac+]
[Camouflage] : seuls Viviane et Merlin l'enchanteur peuvent s'y camoufler.
[Viviane camouflée dans le Lac de Viviane] :
- elle est considérée comme en jeu mais ne peut pas être attaquée.
- Lancelot du lac peut s'y camoufler lorsqu'il arrive en jeu.
[Viviane ni en jeu, ni camouflée] : vous pouvez y stocker des destinées "uniquement jouable sur Viviane" et "uniquement jouable quand Viviane est en jeu".
Lame du Lac
Objet mythique celte épée de la Table Ronde arme de poing
(Arme de poing)
(1 main)
F : +2 | S :   | C : +1 | M : +1
Epée de Lancelot.
[Phase de pose] : Vous pouvez stocker des cartes «jouable uniquement sur Viviane» sous la Lame du Lac.
[Viviane en jeu] : la Lame du Lac ne peut pas être volée ou envoyée au musée (sauf avec son porteur).
Lancelot du Lac
Héros celte breton chevalier de la Table Ronde Royaume de Benoïc
F : 5 | S : 4 | C : 6 | M : 6
Fils de Ban de Benoïc
+Ami d'enfance de Bohort de Gaunes et Lionel.
Vos adversaires peuvent jouer des monstres de toutes les civilisations contre lui.
[Attaque, votre adversaire ne joue pas de monstre] : vous pouvez regarder sa main. Si vous y trouvez un monstre, il envoie sa main au musée, marquez deux points de victoire.
[En combat contre un monstre] : ses caractéristiques sont triplées.
[Protège ou porte Le Graal] : mélangez Le Graal dans l'avenir d'ou il vient.
Lanréi
Animal mythique celte cheval
(Animal gros)
F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +2
C'est le cheval du Roi Arthur.
[Porté par Le Roi Arthur] : bonus quadruplés.
[Porté par Guenièvre] : elle ne peut pas être envoyée au musée en combat.
Le Courage
Qualité
F : +2 | S :   | C :   | M :  
[Arrive en jeu de votre main] : piochez la première carte de votre avenir.
[Un de vos héros envoie un héros adverse au musée et reste en jeu] : octroyez-lui Le Courage.
[Un héros obtient Le Courage] : il peut immédiatement ré-attaquer, mais uniquement le personnage adverse qui a la plus grande F.
[Un de vos héros possède Le Courage, Le Savoir, La Tolérance et L'Humilité] : vous pouvez regarder la main d'un de vos adversaires juste avant chaque phase de pioche.
Le Graal
Souverain Bien celte
placez Le Graal dans l'avenir d'un adversaire avant le début de la partie.
Celui qui tire Le Graal peut l'octroyer à un guerrier héros, le cacher sous une ville ou le garder dans sa main, mais jamais l'envoyer au musée. Si votre adversaire trouve Le Graal dans votre main ou envoie un de vos chevaliers qui le possède au musée, il l'octroi à un de ses Héros. Si ce Héros celte réunit les quatre qualités et Le Graal, il gagne la partie.
En règles stratégiques, il doit simplement le rapporter à Camelot. De plus, si une ville est envoyées au musée avec Le Graal, par un autre un autre héros, octroyez-le-lui.
Le Roi Arthur
Héros celte chevalier de la Table Ronde roi des Celtes et des Bretons
F : 4 | S : 4 | C : 4 | M : 9
Il insuffle le courage aux Celtes
[Arrive en jeu] : allez chercher et octroyer-lui la Protection magique (même si vous n'y êtes pas autorisé). Posez Merlin l'Enchanteur si vous l'avez en main.
[En jeu] : +1F et +1S pour vos autres Celtes et Bretons (+2F et +2S pour vos autres chevaliers de la Table Ronde).
Il possède déjà Le Savoir.
Le Savoir
Qualité
F :   | S :   | C : +2 | M :  
[Arrive en jeu de votre main] : piochez la première carte de votre avenir.
[Un de vos héros charme un héros adverse] : octroyez Le Savoir à n'importe lequel de vos héros. Si le héros envoûte son adversaire allez chercher Le Savoir (y compris dans votre réserve) et posez-le en jeu.
[Un de vos héros possède Le Courage, Le Savoir, La Tolérance et L'Humilité] : vous pouvez regarder la main d'un de vos adversaires juste avant chaque phase de pioche.
Mains de la guérison
Destinée celte stable
Jouable uniquement sur Viviane.
[Fin de phase d'attaque] : Viviane peut guérir un personnage qui a été envoyé au musée pendan le tour. Remettez-le, de votre musée, en jeu. Les cartes qui lui étaient attchées restent au musée.
[Le Roi Arthur au musée] : remettez-le en jeu, même s'il n'a pas été envoyé au musée pendant ce tour.
[Excalibur au musée] : octroyez-la au Roi Arthur s'il est en jeu.
Marmiadoise
Objet mythique celte épée germain
(Arme de poing)
(1 main)
F : +4 | S :   | C :   | M : +2
[Le Duc de Frolles arrive en jeu] : octroyez-la lui, sauf si Le Roi Arthur la porte.
[Le Roi Arthur envoie au musée le porteur de Marmidoise] : octroyez-la au Roi Arthur qui peut l'utiliser, même s'il possède déjà une épée.
[Le Roi Arthur porte Excalibur et Marmidoise ensemble] : ses adversaires ne peuvent riposter que s'ils survivent à l'attaque du Roi Arthur.
Merlin l'Enchanteur
Héros celte magicien polymorphe
F : 1 | S : 1 | C : 5 | M : 7
[Phase de pose (une seule fois par partie pour chaque héros)] : allez chercher une qualité (y compris dans votre réserve) et octroyez-la à l'un de vos autres héros celtes.
[Défend] : vous pouvez poser sur lui un de vos personnages non divin en jeu ou de votre main. Ses caractéristiques deviennent celles du polymorphe. Envoyez au musée le polymorph ensuite.
Il possède Le Savoir.
Modification des valeurs
Destinée celte stable
Jouable uniquement si Merlin l'Enchanteur est en jeu.
[Phase d'attaque] : octroyez-là à un personnage adverse et mettez-le de votre coté. Tant que la Modification des valeurs reste en jeu, c'est vous qui le contrôlez.
[Merlin l'enchanteur est envoyé au musée] : la Modification des valeurs l'est aussi et le personnage revient à son possesseur.
[Un de vos adversaires la trouve dans votre main ou si elle est jouée sans succés] : il marque deux points de victoire.
Monothéisme
Destinée stable
[Arrive en jeu] : chaque joueur choisit l'un de ses dieux qui reste en jeu et envoie au musée tous ses autres dieux.
[En jeu] : aucun joueur ne peut avoir plus d'un seul dieu en jeu.
Péllinor de Listenois
Héros celte gallois chevalier Royaume de Listenois
F : 2 | S : 2 | C : 10 | M : 14
Dit "le Roi pécheur", père d'Agloval, Dorian, Lamorat, Mélodiam, Perceval le Gallois et Tor.
[Arrive en jeu] : allez chercher dans l'avenir d'un de vos adversaires Le Graal et octroyez-le lui, il en devient le protecteur. Si un autre chevalier possède les 4 qualités, son possesseur gagne.
[Phase d'attaque] : un héros sans qualité ne peut pas l'attaquer, sauf s'il est votre dernier héros en jeu.
Poison
Objet
F :   | S :   | C :   | M :  
Vous ne pouvez pas poser plus d'un poison par phase de pose.
Posez le Poison sur un personnage (même adverse).
[Fin de phase d'attaque] : le personnage qui porte le Poison est envoyé au musée. Ceci ne rapporte pas de point de victoire.
Prendre sa vie en mains
Destinée instable unique
Vous permet de choisir une carte dans votre avenir et de la placer dans votre main.
Mélangez votre avenir avant de reprendre la partie.
Retirez cette carte de la partie après qu'elle ait été joué avec ou sans succès.
Protection magique
Destinée celte stable
Jouable uniquement si Merlin l'Enchanteur est en jeu.
[Porté] : le personnage ne peut ni être tué en combat, ni être empoisonné, sauf s'il est votre dernier personnage en jeu.
[Merlin l'Enchanteur envoyé au musée] : la Protection magique l'est aussi.
Que du bonheur !
Destinée instable
Aucune carte dont le texte a pour effet d'envoyer une ou plusieurs cartes au musée ne peut être jouée ou utilisée jusqu'à la prochaine phase de pioche.
Vous pouvez envoyez au musée deux de vos cartes de destinées stables en jeu pour remettre Que du bonheur ! dans votre main au lieu de l'envoyer au musée après utilisation.
Ruse
Destinée instable
Si le possesseur du personnage qui attaque avait joué une Attaque par derrière pour ce combat, l'Attaque par derrière est sans effet et envoyée au musée.
[En défense] :
- soit, en phase d'envoûtement, le personnage bénéficie d'un bonus de +4C.
- soit, le personnage bénéficie d'un bonus de +2F.
Serpe d'or
Objet celte
F :   | S :   | C :   | M :  
Jouable uniquement sur un magicien, un druide ou un ermite celte ou breton.
[Phases d'attaque] : vous pouvez choisir une destinée celte ou bretonne dans votre avenir et la jouer immédiatement ou la stocker sous le détenteur de la Serpe d'or.
Vous ne pouvez pas avoir plus de Serpe d'or dans votre jeu que vous avez de magiciens, druides et ermites celtes et bretons.
Ta destinée est la mienne
Destinée instable
Vous ne pouvez jouer Ta destinée est la mienne que si vous êtes autorisé à jouer la carte de destinée qui vient d'être joué par votre adversaire.
Vous permet de vous approprier cette carte de destinée qui vient d'être jouée et de la jouer immédiatement à la place de celui qui vient de la jouer.
Tais-toi
Destinée stable
Jouable sur toute carte sauf sur une destinée instable.
Si la carte qui est attachée au Tais-toi possède des bonus ou des caractéristiques, considérez que cette carte est sans texte (seules les caractéristiques, les bonus et le nom de cette carte sont pris en compte).
Si cette carte n'a pas de caractéristiques ou ne procure pas de bonus, elle est envoyée au musée.
Un passé si présent
Destinée instable unique
Vous permet de choisir une carte de votre musée et de la jouer immédiatement, même si vous n'y êtes pas autorisé à la jouer. Cette carte ne vous permet toutefois pas de poser un dieu, un héros, un objet mythique, un animal mythique ou un lieu déjà en jeu.
Retirez cette carte de la partie après qu'elle ait été jouée avec ou sans succès.
Viviane, la Dame du Lac
Héroïne celte magicienne
F : 1 | S : 1 | C : 7 | M : 6
Dite "la Dame du Lac".
Demi-soeur du Roi Arthur.
[Le Roi Arthur arrive en jeu] : allez chercher Excalibur et octroyez-la lui.
[Excalibur volée ou au musée] : stockez-la sous Viviane qui ne peut plus être envoyée au musée en combat.
[Merlin l'nchanteur arrive en jeu] : allez chercher le Lac de Viviane et posez-le en jeu..
[En jeu] : vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de destinées quand Galaad défend.
Yvan de l'Ours
Héros celte chevalier de la Table Ronde Royaume de Gorre
F : 3 | S : 3 | C : 2 | M : 7
Chaque animal en jeu lui procure un bonus de +1F, +1S, +1C et +1M.
[Défend le royaume de Gorre, Urien de Gorre n'est pas en jeu] : ses caractéristiques brutes sont doublées.
Voici mon jeu celte magie, il fonctionne plutot bien, spécialement contre les Amazones. Les Serpes vont très bien avec Guinebaut, Merlin, Viviane et les Druides pour aller chercher la bonne destinée.
Il y a une possibilité réelle de gagner au Graal (possiblé de gagner au 1er tour avec un
excellent tirage). Un grand nombre de qualité en réserve spécialement pour cela.
Une facilité a "locker" la partie de façon à attendre le bon moment ou une
meilleure condition de victoire.
Les chevaliers présents permettent une victoire en combat, Pellinor n'est a
poser que quand on a un autre héros avec les 4 qualités (assez rapide à mettre en place).
Pour information, ce jeu est actuellement à 4-1 contre vikings, 3-0 contre grecs et 4-1
contre amazones, je ne l'ai pas testé contre celtes
Si vous avez des commentaires constructifs, n'hesitez pas =)
Merci de m avoir lu.
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