La Pythie d'HerosDeï

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Accolon de Gaule

HérosMonstre celte amant de Morgane chevalier

F : 5 | S : 3 | C : 4 | M : 5

[Le Roi Arthur porte Excalibur] : vous ne pouvez pas le jouer.

[Arrive en jeu] : envoyez au musée le porteur d'Excalibur et octroyez-la-lui ou allez chercher Excalibur dans votre avenir ou celui de l'adversaire et octroyez-la lui.

[Porte Excalibur] : il peut l'utiliser et elle lui procure des bonus doublés.

Aïe...heu !

Destinée instable

[En combat] : votre personnage voit sa F doublée.

Allez, soit gentil...

Destinée instable

En envoyant au musée une de vos cartes en main, vous obligez un de vos adversaires à vous montrer sa main et à vous laisser choisir une de ses cartes que vous envoyez au musée. De plus, si vous y découvrez un Souverain-bien et que vous avez un héros de la même civilisation en jeu, octroyez-lui le Souverain-bien. Il en devient le porteur.

Anglesey

Lieu celte[+îles+] [+galloises+]

Le sanctuaire des Bretons.

Les Bretons bénéficient d'un bonus de +1F, +1S, +1C et +1M par autre personnage breton en jeu.

[Druide défend dans Anglesey] : +8F, +8S, +8C et +8M.

Antidote

Objet

F :   | S :   | C :   | M :  

Vous permet d'envoyer au musée un Poison en envoyant au musée l'Antidote.

Une fois par tour, un médecin qui le porte peut envoyer au musée un Poison sans envoyer au musée l'Antidote. Toutefois, un médecin ne peut pas envoyer au musée un Poison posé sur lui de cette façon.

Attaque par derrière

Destinée instable

Vous ne pouvez pas jouer cette carte en riposte.

[Avant le combat] : le personnage bénéficie d'un bonus de +3F et l'adversaire ne peut pas riposter.

Ban de Benoïc

Héros celte [+breton+] chevalier de la Table Ronde seigneur Royaume de Benoïc

F : 4 | S : 5 | C : 3 | M : 8

[Envoyé au musée en combat] : si vous envoyez au musée votre main, allez chercher Lancelot du Lac et posez-le en jeu. Si Pharien est en jeu, allez chercher Bohort de Gaunes et Lionel.

Les caractéristiques brutes de vos héros sont doublées lorsqu'ils défendent les Royaume de Gaunes et de Benoïc.

Bannière des Pendragons

Objet mythique celte bannière de la Table Ronde

F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +1

Ses bonus touchent tous vos Celtes en jeu.

[Porteur à cheval] : ne prend pas de main.

[Porté par Kaï] : ses bonus sont triplés et ne touchent que vos chevaliers de la Table Ronde.

[Porté par Merlin l'enchanteur] : +10F pour Merlin l'enchanteur car elle lance des flammes dans ses mains.

Bohort de Gaunes

Héros celte [+breton+] chevalier de la Table Ronde seigneur Royaume de Gaunes

F : 4 | S : 5 | C : 3 | M : 8

Frère de Lionel.

[En combat] : s'il devient le porteur du Graal sans arme après un combat, vous gagnez.

[Lionel défend] : vous pouvez lui substituer Bohort de Gaunes.

Briseur de rêves

Destinée stable

A chacune de vos phases d'attaque, si vous ne posez pas de carte de destinée stable en jeu, vous pouvez envoyer au musée une carte de destinée stable en jeu.

Envoyez au musée le Briseur de rêves pour envoyer au musée jusqu'à trois cartes de destinée stable de votre choix.

Cheval

Animal

(Animal gros)

F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +1

Le Cheval procure un bonus d'une case de déplacement supplémenatire.

Cheval du Roi Claudas

Animal mythique celte cheval

(Animal gros)

F : +2 | S : +2 | C : +2 | M : +2

[Le Roi Claudas arrive en jeu] :
- le personnage qui possède le Cheval du Roi Claudas est désarçonné. Envoyez-le au musée. Il ne rapporte pas de points de victoire si le possesseur du Rois Claudas est le même que celui du héros désarçonné.
- octroyez le Cheval du Roi Claudas au Roi Claudas

Chiens de chasse

Animaux celte chiens

(Animal gros)

F :   | S :   | C :   | M :  

[Phase de pose] : vous pouvez envoyer au musée un animal sauvage.

[Phase d'attaque] : envoyez au musée les Chiens de chasse depuis le jeu, pour envoyer au musée un monstre.

Cléodalis

Héros celte breton sénéchal de Léaudagan chevalier Royaume de Carmélite

F : 3 | S : 3 | C : 4 | M : 8

Sénéchal de Léaudagan de Carmélite.

+2F aux autres Bretons.

[Léaudagan de Carmélite défend] : vous pouvez lui substituer Cléodalis.

Chaque carte bretonne en jeu qui n'est pas un héros lui procure un bonus de +1F et +1S.

Destinée interrompue

Destinée instable

[Phase d'attaque] : la carte de destinée qui vient d'être jouée est sans effet et est envoyée au musée.

Ecorcheuse

Objet mythique celte épée épée de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C : +1 | M : +1

Elle est l'épée de Ban de Benoïc.

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table ronde.

[Portée par Ban de Benoïc] : il ne peut pas être envoyé au musée en combat si son adversaire l'est aussi.

[Porté par un chevalier du Royaume de gaunes] : bonus doublés.

Ecu de Bedwyr

Objet mythique celte bouclier bouclier de la Table Ronde

(Bouclier)

(1 main)

F :   | S : +1 | C : +1 | M : +1

Le bouclier de Bedwyr.

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table Ronde.

[Porté par Bedwyr] : il n'a pas besoin d'utiliser une main pour l'utiliser. Il procure des bonus triplés.

[Porté par Lucan le Bouteiller] : il procure des bonus doublés.

Ecu de Gaunes

Objet mythique celte bouclier bouclier de la Table Ronde

(Bouclier)

(1 main)

F :   | S : +1 | C : +1 | M : +1

Le bouclier de Bohort de Gaunes.

C'est l'emblème du Royaume de Gaunes.

Jouable uniquement sur un personnage masculin.

[Portée par un chevalier du Royaume de Gaunes] : il procure des bonus doublés.

[Porté par Bohort de Gaunes ou Lionel] : il procure des bonus triplés.

Ecu de la Table Ronde

Objet celte bouclier

(Bouclier)

(1 main)

F :   | S : +1 | C :   | M :  

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table Ronde.

[En combat] : Le chevalier qui possède une arme, un écu, un heaume et un haubert de la Table Ronde est insensible et son adversaire ne peut riposter que s'il survit.

Ecuyer

Personnage celte breton

F : 2 | S : 2 | C : 4 | M : 10

[Phase de pose] : une fois par partie, si vous attachez l'Ecuyer à un chevalier comme vous le feriez avec un objet, allez chercher et octroyez un cheval et une lance à son chevalier.

[Attaché] : auncune arme du chevalier ne peut être volé ou envoyée au musée.

Vous pouvez détacher l'Ecuyer au début de votre phase de pose.

Epée de la Table Ronde

Objet celte [-bouclier-] [+épée+]

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C :   | M :  

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table ronde.

[En combat] : Le chevalier qui possède une arme, un écu, un heaume et un haubert de la Table Ronde est insensible et son adversaire ne peut riposter que s'il survit.

Excalibur

Objet mythique celte épée épée de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +5 | S :   | C : +4 | M :  

Prise dans une pierre.
C'est le symbole de la royauté celte.

[Le Roi Arthur arrive en jeu] : octroyez-lui Excalibur.

[Portée par Le Roi Arthur en premier] : les épée de la Table Ronde procurent des bonus doublés.

[Ne peut être utilisée que par] : Le Roi Arthur, Bléobéris, Méladius, Gauvain et Lancelot du Lac.

Forcer la destinée

Destinée instable unique

Vous permet de choisir une destinée dans votre avenir et de la jouer immédiatement.

Mélangez votre avenir avant de reprendre la partie.

Retirez de la partie Forcer la destinée après qu'elle ait été jouée avec ou sans succés.

Galatyne

Objet mythique celte épée épée de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C : +1 | M : +1

C'est l'épée de Gauvain.

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table Ronde.

[Porté par Gauvain] : il ne peut pas être envoyé au musée en combat si son adversaire l'est aussi.

[Portée par un chevalier du Royaume d'Orcanie] : elle lui procure des bonus bonus doublés.

Gauvain

Héros celte chevalier de la Table Ronde Royaume d'Orcanie

F : 3 | S : 3 | C : 4 | M : 5

Frère d'Agravain, Guerrehet et de Gaherier.

Gauvain a une force brute cyclique en trois tours :

- Tour 1 : sa F est normale.
- Tour 2 : sa F est doublée.
- Tour 3 : sa F est triple.

Agravain, Gauvain, Guerrehet et Gaherier ne peuvent jamais se combattre.

Glewlwyt à la forte étreinte

Héros celte chevalier de la Table Ronde portier d'Arthur

F : 5 | S : 5 | C : 1 | M : 10

[Le Roi Arthur défend] : si vous possédez un lieu, vous pouvez y camoufler Le Roi Arthur. Glewlwyt à la forte étreinte se substitue alors au Roi Arthur.

[Une de vos ville attaquée] : s'il envoie au musée un des assaillants, le siège s'arrête.

[Dans la même ville que Le Roi Arthur et qu'elle est attaqué] : il peut attaquer chaque assaillant avant le combat sans qu'ils puissent répliquer.

Haubert de la Table Ronde

Objet celte armure

(Armure)

F :   | S : +2 | C :   | M :  

Jouable uniquemnt sur un chevalier de la Table Ronde.

[En combat] : Le chevalier qui possède une arme, un écu, un heaume et un haubert de la Table Ronde est insensible et son adversaire ne peut riposter que s'il survit.

Hector des Mares

Héros celte breton chevalier de la Table Ronde Royaume de Benoïc

F : 4 | S : 3 | C : 5 | M : 9

Demi-frère de Lancelot du lac.

[Arrive en jeu] : si vous ne posez pas de personnage et d'objet pendant cette phase de pose, Hector des Mares voit ses caractéristiques brutes doublées pendant trois tours.

Vous pouvez décider de l'envoyer au musée à la place de Lancelot du lac

Herbes médicinales

Objet

F :   | S :   | C :   | M :  

Envoyez au musée les Herbes médicinales pour faire bénéficier le personnage qui les porte ou un autre personnage à coté de lui d'un bonus de 4S jusqu'à la fin du combat.

Deux Herbes médicinales peuvent cumuler leurs effets.

Iniquité

Destinée stable unique

[Phases de pioche] : tirez des cartes jusqu'à en avoir huit.

Insensibilité

Destinée stable

Jouable uniquement sur un personnage.

[Phase d'attaque] : le personnage est insensible, il n'est pas affecté par le charme des autres personnages. Il ne peut donc, ni être charmé, ni être envoûté lorsqu'il attaque ou lorsqu'un personnage adverse utilise son charme contre lui.

Javelot

Objet [+arme de jet+]

F : +4 | S :   | C :   | M :  

Envoyez au musée le Javelot pour faire bénéficier son possesseur de son bonus.

Joyeuse

Objet mythique celte épée épée de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C : +1 | M : +1

C'est l'épéé de Palamède le Sarrazin

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table Ronde.

[Porté par Palamède le Sarrazin] : il ne peut pas être envoyé au musée en combat si son adversaire l'est aussi.

L'histoire se répète toujours

Destinée instable unique

Vous permet de choisir une carte de votre musée et de la placer dans votre main.

Retirez L'histoire se répète toujours de la partie après qu'elle ait été jouée avec ou sans succès.

La Table Ronde

Objet mythique celte

F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +1

Elle est le symbole de l'unité des Celtes et vos chevaliers ne peuvent pas se combattre.

Ses bonus ne touchent que vos chevaliers de la Table Ronde.

[Phase de pose] : vous pouvez y stocker autant d'épée de la Table Ronde que vous désirez (de votre main ou de l'un de vos héros).

[Un de vos chevaliers de la Table Ronde arrive en jeu] : vous pouvez lui octroyer une épée posée sur la Table Ronde.

Lance de Bedwyr

Objet mythique celte lance lance de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +1 | S :   | C : -2 | M : +2

Jouable uniquement sur un chevalier de la Table Ronde.

[En combat] : elle fait une blessure en entrant et neuf en sortant. Lancer une pièce : pile : +9F ; Face : +1F car le porteur ne peut pas retirer la lance et elle est envoyée au musée.

[Portée par Bedwyr] : il peut toujours retirer sa lance, vous n'avez pas besoin de lancer une pièce avec lui. Elle lui procure toujours +9F.

Lance de la Table Ronde

Objet celte lance

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C :   | M :  

Utilisable uniquement par un chevalier de la Table Ronde à cheval.

[Utilisé par un chevalier de la Table Ronde] : si le personnage adverse est lui aussi à cheval, comparez F brute + F lance des personnages à la S brute de leur adversaire. Le ou les personnages dont la S est inférieure à la F cumulée envoient au musée leur cheval et leur lance.

Lancelot du Lac

Héros celte breton chevalier de la Table Ronde Royaume de Benoïc

F : 5 | S : 4 | C : 6 | M : 6

+

Fils de Ban de Benoïc

+

Ami d'enfance de Bohort de Gaunes et Lionel.

Vos adversaires peuvent jouer des monstres de toutes les civilisations contre lui.

[Attaque, votre adversaire ne joue pas de monstre] : vous pouvez regarder sa main. Si vous y trouvez un monstre, il envoie sa main au musée, marquez deux points de victoire.

[En combat contre un monstre] : ses caractéristiques sont triplées.

[Protège ou porte Le Graal] : mélangez Le Graal dans l'avenir d'ou il vient.

Lanréi

Animal mythique celte cheval

(Animal gros)

F : +1 | S : +1 | C : +1 | M : +2

C'est le cheval du Roi Arthur.

[Porté par Le Roi Arthur] : bonus quadruplés.

[Porté par Guenièvre] : elle ne peut pas être envoyée au musée en combat.

Le Graal

Souverain Bien celte

placez Le Graal dans l'avenir d'un adversaire avant le début de la partie.

Celui qui tire Le Graal peut l'octroyer à un guerrier héros, le cacher sous une ville ou le garder dans sa main, mais jamais l'envoyer au musée. Si votre adversaire trouve Le Graal dans votre main ou envoie un de vos chevaliers qui le possède au musée, il l'octroi à un de ses Héros. Si ce Héros celte réunit les quatre qualités et Le Graal, il gagne la partie.

En règles stratégiques, il doit simplement le rapporter à Camelot. De plus, si une ville est envoyées au musée avec Le Graal, par un autre un autre héros, octroyez-le-lui.

Le Roi Arthur

Héros celte chevalier de la Table Ronde roi des Celtes et des Bretons

F : 4 | S : 4 | C : 4 | M : 9

Il insuffle le courage aux Celtes

[Arrive en jeu] : allez chercher et octroyer-lui la Protection magique (même si vous n'y êtes pas autorisé). Posez Merlin l'Enchanteur si vous l'avez en main.

[En jeu] : +1F et +1S pour vos autres Celtes et Bretons (+2F et +2S pour vos autres chevaliers de la Table Ronde).

Il possède déjà Le Savoir.

Léaudagan de Carmélite

Héros celte breton chevalier roi de la Forteresse de Carmélite seigneur Royaume de Carmélite

F : 3 | S : 3 | C : 4 | M : 8

[En jeu] : +1F, +1S, +1C et +1M pour les autres Bretons.

[Le Roi Arthur en jeu] : allez chercher La Table Ronde et mettez-la en jeu.

Lion d'Yvain

Animal sauvage mythique celte lion

(Animal gros)

F : +3 | S : +3 | C : +2 | M : 5

[Yvain arrive en jeu] : octroyez-le lui.

[Sa M supérieure au C du personnage qui le possède] : le personnage (sauf Yvain) est envoyé au musée. Dans ce cas, le Lion d'Yvain est octroyé au personnage en jeu qui a le plus fort C.

Lionel

Héros celte [+breton+] chevalier de la Table Ronde Royaume de Gaunes

F : 3 | S : 3 | C : 3 | M : 5

Frère de Bohort de Gaunes.Lionel et Bohort de Gaunes sont des amis d'enfance de Lancelot du Lac.

[Tous les trois en jeu] : leurs caractéristiques brutes sont doublées.

[Lionel défend, Bohort de Gaunes est en jeu mais pas Lancelot de Lac] : Lionel voit sa S et son C bruts doublés.

Longue lance

Objet mythique celte lance lance de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C : +1 | M : +1

C'est la lance de Perceval le Gallois.

Utilisable uniquement par un chevalier de la Table Ronde à cheval.

[Avant le début du combat, utilisée par Perceval] : le personnage adverse envoie au musée son cheval et sa lance.

[Utilisée par un autre chevalier de la Table Ronde] : si le personnage adverse est à cheval, comparez F brute + F lance des personnages à la S brute de leur adversaire. Le ou les personnages dont la S est inférieure à la F cumulée envoient au musée leur cheval et leur lance.

Marmiadoise

Objet mythique celte épée germain

(Arme de poing)

(1 main)

F : +4 | S :   | C :   | M : +2

[Le Duc de Frolles arrive en jeu] : octroyez-la lui, sauf si Le Roi Arthur la porte.

[Le Roi Arthur envoie au musée le porteur de Marmidoise] : octroyez-la au Roi Arthur qui peut l'utiliser, même s'il possède déjà une épée.

[Le Roi Arthur porte Excalibur et Marmidoise ensemble] : ses adversaires ne peuvent riposter que s'ils survivent à l'attaque du Roi Arthur.

Même pas mal !

Destinée instable

[Phase d'attaque] : en combat, le personnage qui devait être envoyé au musée après un combat n'a rien senti, il reste en jeu.
Votre adversaire ne marque pas de point de victoire.

Même pas peur !

Destinée instable

[Phase d'attaque] : en combat, Le personnage n'est pas effrayé le moins du monde par son adversaire. Il bénéficie d'un bonus de +5F mais souffre aussi d'un malus de -2S.

De plus, il est insensible.

Palamède le Sarrazin

Héros celte sarrazin chevalier de la Table Ronde païen

F : 5 | S : 4 | C : 3 | M : 8

Le grand rival de Tristan pour l'amour d'Iseult.

Il ne peut jamais combattre en collaboration avec Tristan ni bénéficier des effets des cartes et personnages liés aux religions chrétiennes.

[Iseult en jeu] : insensible, même contre les personnage capable de charmer les personnages insensibles.

Il ne peut jamais combattre Iseult.

Perceval Le Gallois

Héros celte gallois chevalier de la Table Ronde Royaume de Listenois

F : 5 | S : 4 | C : 3 | M : 8

Frère d'Agloval, Dorian, Lamorat, Mélodiam et Tor.

[Envoie au musée un héros en combat] : octroyez-lui tous les objets de ce héros.

+(arme foudroyante ?) +[A la résolution de l'un de ses combats] : envoyez au musée un Javelot qu'il porte pour envoyez au musée un personnage adverse de S inférieure à 10. Vous pouvez aussi le faire en riposte ou contre un monstre de S inférieure à 10.

Poison

Objet

F :   | S :   | C :   | M :  

Vous ne pouvez pas poser plus d'un poison par phase de pose.

Posez le Poison sur un personnage (même adverse).

[Fin de phase d'attaque] : le personnage qui porte le Poison est envoyé au musée. Ceci ne rapporte pas de point de victoire.

Prendre sa vie en mains

Destinée instable unique

Vous permet de choisir une carte dans votre avenir et de la placer dans votre main.

Mélangez votre avenir avant de reprendre la partie.

Retirez cette carte de la partie après qu'elle ait été joué avec ou sans succès.

Protection magique

Destinée celte stable

Jouable uniquement si Merlin l'Enchanteur est en jeu.

[Porté] : le personnage ne peut ni être tué en combat, ni être empoisonné, sauf s'il est votre dernier personnage en jeu.

[Merlin l'Enchanteur envoyé au musée] : la Protection magique l'est aussi.

Prytwen

Objet mythique celte bouclier bouclier de la Table Ronde

(Bouclier)

(1 main)

F :   | S : +2 | C : +1 | M : +1

C'est le boulier du Roi Arthur

Jouable uniquement sur chevalier de la Table Ronde.

[Porté par Le Roi Arthur] : il lui procure des bonus triplé.

[Le Roi Arthur et au moins cinq Celtes en jeu de votre coté] : il devient un bateau et vos celtes ne bénéficient plus des bonus de leurs chevaux mais de ceux de Prytwen ainsi que de deux cases de déplacement. Les héros adverses ne bénéficient pas des bonus de leurs bateaux.

Recomposition

Destinée instable

Piochez quatre cartes.

Cette carte ne vous permet pas d'en avoir plus de huit en main. Si c'est le cas, envoyez au musée les cartes excédentaires pour qu'il ne vous en reste que huit en main.

Rongomiant

Objet mythique celte lance lance de la Table Ronde

(Arme de poing)

(1 main)

F : +2 | S :   | C : +1 | M : +1

C'est la lance du Roi Arthur.

Utilisable uniquement par un chevalier de la Table Ronde à cheval.

[Avant le début du combat, utilisée par Le Roi Arthur] : le personnage adverse envoie son cheval et sa lance au musée.

[Utilisé par un autre chevalier de la Table Ronde] : si le personnage adverse est lui aussi à cheval, comparez F brute + F lance des personnages à la S brute de leur adversaire. Le ou les personnages dont le S est inférieure à la F cumulée envoient au musée leur cheval et leur lance.

Sacrilège

Destinée instable

[Phase d'attaque] : prenez n'importe quel objet mythique en jeu et octroyer le à l'un de vos héros en jeu. Ce héros pourra l'utiliser même s'il n'y est pas autorisé.

Ta destinée est la mienne

Destinée instable

Vous ne pouvez jouer Ta destinée est la mienne que si vous êtes autorisé à jouer la carte de destinée qui vient d'être joué par votre adversaire.

Vous permet de vous approprier cette carte de destinée qui vient d'être jouée et de la jouer immédiatement à la place de celui qui vient de la jouer.

Tais-toi

Destinée stable

Jouable sur toute carte sauf sur une destinée instable.

Si la carte qui est attachée au Tais-toi possède des bonus ou des caractéristiques, considérez que cette carte est sans texte (seules les caractéristiques, les bonus et le nom de cette carte sont pris en compte).

Si cette carte n'a pas de caractéristiques ou ne procure pas de bonus, elle est envoyée au musée.

Un passé si présent

Destinée instable unique

Vous permet de choisir une carte de votre musée et de la jouer immédiatement, même si vous n'y êtes pas autorisé à la jouer. Cette carte ne vous permet toutefois pas de poser un dieu, un héros, un objet mythique, un animal mythique ou un lieu déjà en jeu.

Retirez cette carte de la partie après qu'elle ait été jouée avec ou sans succès.

Wolke

Animal mythique celte cheval

(Animal gros)

F : +2 | S : +2 | C : +2 | M : +2

[Le Duc de Frolles arrive en jeu] :
- le personnage qui possède Wolke est désarçonné. Envoyez-le au musée. Il ne rapporte pas de points de victoire si el possesseur du Duc de Frolles est le même que celui du héros désarçonné.
- octroyez Wolke au Duc de Frolles.

Yvain le Chevalier au Lion

Héros celte chevalier de la Table Ronde Royaume de Gorre

F : 5 | S : 3 | C : 4 | M : 6

Dit "le chevalier au lion".
Fils de Morgane la Faëe et d'Urien de Gorre et frère de Baudemagus de Gorre.

[Equipé de son Lion] : aucun personnage dont la M brute est inférieure à son C ne peut l'attaquer.

Yvan de l'Ours

Héros celte chevalier de la Table Ronde Royaume de Gorre

F : 3 | S : 3 | C : 2 | M : 7

Chaque animal en jeu lui procure un bonus de +1F, +1S, +1C et +1M.

[Défend le royaume de Gorre, Urien de Gorre n'est pas en jeu] : ses caractéristiques brutes sont doublées.

Technique du deck

Jeu celte construit avec les cartes de la boite de civilisation (version Alpha).

Le but est d'offrir une liste compétitive aux débutants qui achètent une civilisation.

Principe du jeu : pas de carte morte, toute carte est jouable indépendamment des autres (sauf protection magique pour Arthur, mais là, c vraiment fort).

1) Merci
commenté le 2005-12-27 par wyxjt
Très bonne initiative Gunthar, pour aider les débutants !!
2) Bravo !
commenté le 2023-06-18 par MouteMoute
Franchement, pas facile de faire un deck avec autant de cartes restreintes !
Bravo d'avoir créer un deck si intéressant ! :)
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