Explication de la combinaison
Lancelot du lac nous dit que l'adversaire doit montrer sa main a chaque fois qu'il attaque, et que si on y trouve un monstre, il doit envoyer sa main au musée, et on gagne 2 points de victoire.
C'est bien, mais encore faut-il que ce monstre ne soit pas sur la table, et même si Lancelot se sent d'un seul coup, plus fort, c'est moins drôle et on vire pas la tonne de contres que notre méchant nous avait amoureusement gardé pour nous empecher de passer nos Apparition du Graal.
De ce fait, on rajoute Cabal à Lancelot du Lac, ça empeche l'adversaire de jouer des monstres face au héros qui le porte, et la, on a une combo efficace :
Lancelot attaque, l'adversaire ne peux pas poser de monstre même s'il en a un en main à cause de Cabal, on regarde la main avec la capacité de Lancelot, et si par bonheur on trouve un monstre, ça fait 2 points de victoire facilement gagné, et une main pleine de ressources en moins pour l'adversaire.